Stylos personnalisés : quel intérêt ?

Stylos personnalisés : quel intérêt ?

Malgré notre ère digitale numérique actuelle, le stylo bille personnalisé reste un outil d’écriture très populaire. La vocation première de ces stylos personnalisés est d’être un symbole pour une entreprise, un peu comme le cartes de visite. Ce sont des objets à caractère publicitaire, permettant de faire la promotion de son activité. En effet, les stylos imprimés avec un logo personnalisé, sont l’un des produits promotionnels les plus prisés au monde, souvent utilisés à des fins commerciales. Ils sont fonctionnels, au même titre que les sacs ou les chemises et vestes personnalisées.

Pourquoi utiliser des stylos personnalisés?

c’est une formule universelle, qui a fait ses preuves dans les campagnes de sensibilisation au marketing des marques. On trouve bon nombre d’avantages à utiliser ces petits bijoux:

  • Ils sont intemporels, et véhiculent une vraie valeur ajoutée à votre image. Les stylos se distinguent des autres articles publicitaires, de par les immenses masses de gens qu’ils peuvent atteindre, et ils sont d’usage aussi bien pour vos clients, que vos collaborateurs, vos prospects, ou vos employés;
  • Ils sont bon marché et économiques : Les stylos personnalisées avec un nom et un logo de la marque, sont de puissants vecteurs de visibilité. Il suffit de donner un stylo à une personne, pour que celle ci se souvienne de vous ou de votre entreprise, à chaque fois qu’elle aura à l’utiliser;
  • Puissance de Marketing tangible : Si certains supports publicitaires sont destinés à transmettre un message précis, à un public ciblé, le stylo à bille va lui beaucoup plus loin. En effet, l’acte de donner gratuitement à une personne quelque chose de : sophistiqué, portable, et qui plus est utile (ces objets servent quand même à écrire ! ), est une invitation subtile à l’inconscient de cette personne, pour qu’elle préfère solliciter les services de votre entreprise ou acheter vos produits ou tout simplement venir vers vous, au besoin. Il joue donc un rôle essentiel dans le processus d’avant-vente;
  • Les stylos à bille publicitaires sont un excellent moyen d’établir votre image de marque. Que vous soyez en particulier ou en PME, vous pouvez consulter certaines entreprises proposant des services de personnalisation à la vente. Cela signifie que vous pouvez produire des stylos attrayants et uniques, qui seront assimilés à la marque et au modèle de votre entreprise. Aussi n’hésitez pas, si vous avez un slogan, et que vous voulez le faire connaître, il vous suffit de l’imprimer sur vos stylos;
  • Il s’agit d’une des stratégies de marketing les moins chères, avec un retour sur investissement élevé et presque garanti. La plupart des entreprises qui vendent ces stylos, pratiquent des tarifs bas, pour pouvoir personnaliser ces stylos à bille avec le message publicitaire de votre choix. Les achats en gros sont encore moins chers. Pour vous inciter à créer autant de stylos personnalisés que vous le désirez, à des tarifs dérisoires;
  • Consolider la fidélité du client : Vous pouvez constituer une base; de clients fidèles grâce à vos stylos personnalisés. Les gens viendront vers vous pour diverses demandes;
  • Exposition quotidienne : Souvenez vous que vos stylos sont une vitrine de vous même aux yeux des gens à qui vous les donnez, choisissez un modèle élégant et marquez le correctement. Les critères qui déterminent un bon stylo sont : qu’il puisse durer assez longtemps, que les gens aient envie de l’utiliser fréquemment, et qu’ils veulent le montrer aux autres.

Ou trouver des stylos personnalisés en petite quantité ?

Il existe quantités de plateformes et d’entreprises qui sont spécialisées dans ce domaine comme les entreprises proposant une large gamme de stylos personnalisés en petite quantité, avec des lots de commande de 10 pièces. Elles proposent également un choix assez conséquent de modèles, et proposent de vous accompagner tout au long du processus de personnalisation, elles peuvent aussi vous octroyer une sérigraphie de qualité haute gamme, à prix bas.

Il existe une entreprise vieille de 70 ans, spécialisée dans la réalisation et la conception de toutes sortes d’objets personnalisés. Ses produits sont reconnus pour leur gravure durable ainsi que l’impression quasi-parfaite. Ils proposent un large choix de stylos, standards en métal finitions chromées , à apparence classe, et accompagnés d’un stylet permettant d’utiliser les écrans tactiles. L’entreprise propose aussi des lots attractifs en petites quantités comme les lots de 10, 20 ou 50 pièces.

Idées goodies : pourquoi pas aussi un livre photo personnalisé ?

En termes d’objet publicitaire ou de goodies, vous ne manquez pas d’idées ! Si le stylo personnalisé ne vous convient pas, ou si vous l’avez déjà fait lors de votre campagne publicitaire précédente, vous pouvez aussi choisir le livre photo. Utilisé en tant qu’objet de promotion de votre produit, de votre marque ou de votre entreprise, celui-ci vous assure de véritables retombées positives. Il va bien entendu intéresser vos prospects.

Comme vous le savez, presque tout le monde dispose aujourd’hui des galeries photos dans son Smartphone ou son ordinateur. Il peut s’agir de beaux souvenirs de mariage, ou de magnifiques clichés de voyage ou d’autres événements familiaux.  De peur de les perdre à cause d’un éventuel vol ou casse d’appareil, les particuliers préfèrent les imprimer et les conserver dans un livre photo.

Puisque votre goodies leur permet de pérenniser les moments les plus importants de leur vie, ils ne vont sûrement pas oublier le cadeau d’entreprise que vous avez offert. Pour véhiculer votre image de marque, vous avez la possibilité de miser sur un livre photo personnalisé portant le logo, la couleur ou le slogan de votre entreprise. Alors, comment procéder ? Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur l’un des sites de vente en ligne de livre photo personnalisé, de préciser votre commande, et de faire votre achat. Ce lien peut vous aider pour aller plus loin sur le sujet.